https://www.facebook.com/groups/1491891021097271

Le Reiki et la Ménopause ...

La ménopause est une étape naturelle dans la vie d'une femme. Elle survient en général vers 50 ans et se manifeste par des bouffées de chaleur, sautes d'humeur, prise de poids, baisse de la libido…

La Ménopause - Le Reiki pour ...

  • Mieux dormir la nuit

  • Etre plus stable émotionnellement

  • Retrouver la joie de vivre et être moins fatiguée

  • Etre plus tolérante et moins vite irritée

  • Garder votre poids et ne pas grossir

  • Etre moins anxieuse

Trouble du sommeil

Un des symptômes de la ménopause des plus fréquents, en plus des chaleurs et des sueurs nocturnes, est le fait d’être éveillée la nuit. Modification des hormones, mais aussi l’inquiétude, les sentiments d’angoisse et les pensées négatives qui favorise un sommeil perturbé. Le Reiki vous aide à mieux dormir afin que vous soyez moins fatiguée au réveil.


Sautes d’humeur

Vous êtes gaie et puis soudain vous avez envie de pleurer et vous avez le moral à zéro. Le Reiki vous aide à retrouver un équilibre émotionnel et à éprouver moins de hauts et de bas.


Manque d’énergie/fatigue

Vous n’avez envie de rien, vous avez encore moins envie de travailler ... vous êtes fatiguée. Le Reiki vous redonne vitalité et joie de vivre afin que la vie ne soit plus une épreuve.


Irritation/irritabilité

Vous ne supportez presque rien venant des autres. Vous êtes vite irritée. Le Reiki augmente votre tolérance afin que vous soyez moins vite irritée par l’attitude des autres.


Des sentiments d'abattement

Voir tout en noir, perte d’intérêt, ne plus avoir de plaisir, le sentiment d’être inutile, sont toutes des émotions que vous pouvez éprouver pendant la ménopause. Le Reiki fait disparaître ces idées noires et vous fait voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.


Angoisses

Beaucoup de femmes souffrent d’angoisses. Cela varie d’angoisses vagues à de réelles crises de panique. Cela s’accompagne souvent de palpitations cardiaques et éventuellement même de difficultés respiratoires. Le Reiki apporte le calme et fait vite disparaître les angoisses.


Problèmes de concentration

Il est étonnant de constater la difficulté que vous éprouvez à vous concentrer. Votre mémoire est comme une passoire, confusion généralisée. Le Reiki aide à garder une mémoire ainsi qu'une bonne concentration.


Coeur'dialement 🙏

Sandy ESTEVEZ - Maître de Reiki Usui Traditionnel & Tibétain - Praticienne et Enseignante RdV pour une séance au 06 93 40 89 93 Centre Reiki Run - 97425 LES AVIRONS

Site web : http://reikirun.com