C'est Noël offrez ou offrez-vous un soin Gundhra. Les soins à distance fonctionnent aussi très bien


La Synergie Énergétique GUNDHRA est une technique de Bien-Être utilisant une fréquence particulière dite de «Guérison». En cela elle rejoint la grande famille des techniques similaires (Reiki, Reconnexion, Access Bar, etc). Elle a été canalisée en 2013 par MATO, sur l’île de la Réunion (Océan Indien).

Formé au Chamanisme et au Reiki, il a reçu cet enseignement de GUNDHRA, un « Être de Lumière » agissant à partir d’un plan subtil non-manifesté. Ce que l’on a coutume de désigner par « Être de Lumière » n’est rien d’autre en fait qu’une extension de notre propre Conscience.

La Synergie Énergétique GUNDHRA n’est pas une nouveauté si l’on considère qu’elle est simplement un autre canal, une autre Fréquence de l’utilisation de l’Énergie Universelle.

Il s’agit d’ une approche sans aucune manipulation, utilisant 4 Mantras vibrant à un niveau sub-atomique, qui correspondent aux 4 parties du corps, plus un 5ème mantra appelé « Bénédiction aux gouttes d’Or » ou « Mantra de Réunification ».

Chaque Mantra apporte à la partie du corps sur lequel il travaille, une valeur « normative », une référence « harmonieuse », un modèle vibratoire à suivre vers lequel la physiologie tendra dans les jours et heures qui suivront la séance, et ce durant un mois environ, jusqu’à intégration définitive de la nouvelle norme.

Le cinquième Mantra agit plus au niveau de la Conscience et amène le patient à une Reconnexion à sa véritable nature profonde, à une désidentification au mental.

L’une des particularités de la Synergie Énergétique GUNDHRA est l’utilisation comme outil de soins d’un argonaute qui est un coquillage de la famille des nautiles. L’argonaute a la capacité de mémoriser le message vibratoire du 5ème Mantra.

La Synergie Énergétique GUNDHRA n’utilise aucun toucher ou manipulation. Seules des « extractions énergétiques » peuvent être pratiquées près du corps et dans certains cas seulement, toujours avec le consentement de la personne.

La légende de GUNDHRA raconte qu’elle était la fille d’Argonautes. Ces derniers auraient été un peuple habitant la Lémurie (ancien continent disparu de l’Océan Indien). Ces soins seraient une réminiscence de leur savoir ancestral, une fréquence d’un très haut niveau vibratoire. Diverses légendes malgaches concernant les Sirènes pourraient être rattachées à la légende de GUNDHRA.

La Synergie Énergétique GUNDHRA agit rapidement, et une séance de quelques minutes peut parfois être suffisante.

Ces soins se définissent comme accélérateur de prise de Conscience à plusieurs niveaux et favorisent un rééquilibrage entre le Masculin et le Féminin sacré. Ils sont une réponse rapide à tous les problèmes physiques, émotionnels ou psychiques. L’aspect spirituel n’est pas inclus ici, car « l’Esprit », essence de toutes choses, n’a pas à être corrigé, il EST, tout simplement.

Utilisée sur des patients ou en auto-traitement , la Synergie Énergétique GUNDHRA peut également favoriser le bon déroulement d’un événement, ou vous amener à vivre différemment certains aspects négatifs de votre vie, à pointer vos croyances limitatives, à vous en libérer.

Elle conduit à un changement de paradigme, à l’abandon de la Vision duelle, à l’identification à ce que Nous sommes vraiment : la Source, la Pure Conscience, l’Energie Universelle… Leur finalité est la Voie de l’Auto-Guérison



RdV au 06 92 73 47 25


* Les traitements en Synergie Énergétique Gundhra ne relèvent pas de la médecine. Ils ne se substituent pas à votre traitement médical, ne vous exempte pas d’une consultation avec le médecin de votre choix


-Fédération Française de Soins Energétiques Gundhra

-Enseignant/Praticien en Soins Energétiques "GUNDHRA"

-Soins Chamaniques

-Purification de maison

-Création de vortex personnalisés

-Soins énergétiques individuels

-Soins à distance

-Consultation par skype : mato.sapa974

-Accompagnement personnalisé

http://gundhra.over-blog.com/ http://leblogdemato.over-blog.com https://www.facebook.com/Mato.Sapa01 https://www.facebook.com/mato974?ref=hl


19 vues0 commentaire